3 Oaks Fund

Objectif
de gestion

Niveau de risque
Caractéristiques

Frais
Souscriptions
et Rachats

Performances calendaires
Documents à télécharger

Objectif de gestion

 

L’objectif de 3 OAKS FUND est, au travers d’une gestion discrétionnaire diversifiée s’appuyant à la fois sur une sélection de fonds et de lignes directes des catégories actions, obligations, monétaires et alternatives, une recherche de performance moyenne annuelle nette de frais supérieure à l’Euribor 3 mois + 200 points de base sur la durée du placement recommandée (3 ans).

 

Niveau de risque

Echelle de risque du fonds 3 Oaks Fund de chez Patrival à Lille
La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps. La catégorie la plus faible ne signifie pas « sans risque »

Caractéristiques

Gérant financier : Vincent Ténière
Code ISIN : FR0014005U68
Forme Juridique : FCP
Eligible : Assurance-vie / Compte-titre
Date de lancement : 02/02/2022
Durée d’investissement recommandée : Supérieure à 3 ans
Devise de référence : Euro
Indicateur de performance*: L’OPCVM est géré activement, l’indice Euribor 3mois + 200 points de base est utilisé à posteriori comme indicateur de comparaison des performances.
Fréquence de valorisation : Hebdomadaire sur les cours de clôture du vendredi
* Néanmoins, la stratégie et la composition du fonds pouvant différer de la composition de l’indicateur, le fonds ne cherche pas à reproduire un tel indicateur. Le fonds ne se fixe pas de contraintes géographiques ou sectorielles. Cet objectif est fondé sur la réalisation d’hypothèses de marché arrêtées par la société de gestion. Il ne constitue en aucun cas une promesse de rendement ou de performance de l’OPCVM. »

Frais, souscriptions et rachats

FRAIS

Frais de gestion financière : 0,50% TTC maximum par an de l’actif net
Commissions de mouvements : Néant
Commission de surperformance : 20% TTC de la sur performance du FCP au-delà du seuil de Euribor 3 mois + 200 points de base
Droits d’entrée : 2% maximum
Droits de sortie : 1% maximum
N.B : Les informations détaillées sur les frais et commissions sont disponibles dans le prospectus et le DICI du fonds.

SOUSCRIPTIONS/RACHATS

Dépositaire : CACEIS
Les souscriptions sont recevables soit en parts (exprimables en millièmes de parts), soit en montant (à nombre de parts inconnu). les rachats sont recevables en nombre de parts uniquement (exprimables en millièmes de part). Les demandes de souscription et de rachat sont centralisées chaque vendredi de bourse ouvré à Paris (ou le jour de bourse ouvré précédent si le vendredi est un jour de fermeture de la bourse de Paris) avant 12 heures auprès du dépositaire et sont exécutées sur la valeur liquidative calculée sur les cours de clôture du jour de centralisation.

Performances calendaires du fonds

Avertissement :

Le Fonds ne dispose pas encore de données sur une année civile complète pour permettre l’affichage du diagramme de ses performances.

Documents à télécharger

PROSPECTUS


 

Consulter tous nos fonds