Tikehau CP Feeder

Documents à télécharger

Performances passées
Scénarios de performances

Objectif de gestion

TIKEHAU CP FEEDER est un FCP nourricier investi en permanence au minimum à 85% et au maximum 100% dans son fonds maître TIKEHAU EUROPEAN HIGH YIELD part S (FR0011408442), et à titre accessoire en liquidités. L’objectif de gestion est identique à celui de son fonds maître, diminué des frais de gestion du nourricier. Ainsi la performance du fonds sera inférieure à celle de son maître compte tenu de ses propres frais.
L’objectif de gestion du fonds maître est de réaliser une performance annualisée supérieure à l’indice ICE BofA Euro High Yield Constrained Index (HEC0), nette de frais de gestion, avec un horizon d’investissement de 3 ans.

Indicateur de risque

Echelle de risque du fonds Tikehau CP Feeder de chez Patrival à Lille
L’indicateur synthétique de risque permet d’apprécier le niveau de risque de ce Produit par rapport à d’autres. Il indique la probabilité que ce Produit enregistre des pertes en cas de mouvements sur les marchés ou d’une impossibilité de notre part de vous payer.
La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps. La catégorie la plus faible ne signifie pas « sans risque »

Caractéristiques

Code ISIN : FR0011654938
Forme Juridique : OPCVM sous forme de FCP
Classification AMF : Obligations et autres titres de créance internationaux
Eligible : Assurance-Vie / Compte-titre
Date de lancement : 17/12/2013
Durée d’investissement recommandée : Supérieure à 3 ans
Devise de référence : Euro
Indicateur de référence : ICE BofA Euro High Yield Constrained Index (HEC0)
Fréquence de valorisation : Hebdomadaire sur les cours de clôture du mercredi
Catégorie SFDR : Article 8

Frais, souscriptions et rachats

FRAIS

Frais de gestion financière : 0,40% TTC maximum par an de l’actif net
Commissions de mouvements : Néant
Commission de surperformance : 15% TTC de la surperformance du FCP au-delà de l’indice ICE BofA Euro High Yield Constrained Index (HEC0)
Droits d’entrée : 0,5% TTC maximum
Droits de sortie : 0,5% TTC maximum
N.B : Les informations détaillées sur les frais et commissions sont disponibles dans le prospectus et le DIC du fonds.

SOUSCRIPTIONS/RACHATS

Dépositaire : CACEIS
Les souscriptions et rachats du FCP nourricier, ne peuvent porter que sur un nombre entier de parts. Les demandes de souscription et de rachat sont centralisées chaque mercredi de bourse ouvré à Paris (ou le jour de bourse ouvré précédent si le mercredi est un jour de fermeture de la bourse de Paris) avant 12 heures auprès du dépositaire et sont exécutées sur la valeur liquidative calculée sur les cours de clôture du jour de centralisation.
Les ordres de souscription/rachat du FCP maître sont exécutés sur la base de la prochaine valeur liquidative calculée quotidiennement.
Ils doivent être reçus par le dépositaire avant 12 heures, le jour précédant (J-1) la détermination de la valeur liquidative et réglés en J+3 ouvrés. La part S est réservée aux investisseurs dont la souscription initiale minimale est de 10 000 000 euros.

Consulter tous nos fonds